Livraison

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h maximum après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est Gls suivi domicile et point relais pour la France métropolitaine hors îles ou le colissimo et le format postal ecopli pour les produits de petite épaisseur, remis sans signature.

Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Pour toutes réclamations concernant une non réception ou détérioration il faudra nous le formuler par mail à l’adresse bvdpeinture@live.com.

Afin que l’on puisse traiter au plus vite votre demande prévoir en cas de casse : photos et justificatif du signalement fait après ouverture en présence du livreur.

Si ce dernier vous refuse le contrôle ne prenez pas le colis et nous le signalé immédiatement, sinon toutes détérioration ne pourra être couverte par l’assurance transport.

Pour toutes autres demandes n'hésitez pas à nous contacter.

Suivez-nous sur Facebook